X
trace();

Aide - Questions et réponses

Quelle est la quantité minimale pour une commande?

La quantité minimale de commande pour les tissus est de 0,5 mètre linéaire ou 50 cm, puis par multiple de 10 cm.

Vers le haut

Y a-t-il une vente ex-magasin?

Bien sûr, nos magasins sont disponibles pour vous dans 20 villes en Allemagne. Retrouvez ici la liste de nos magasins. N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe.

Vers le haut

Est-ce que je peux commander des échantillons de tissu?

Vous pouvez commander des échantillons de chacun de nos tissus. Ils font environ 5 x 5 cm et doivent vous donner un aperçu de la couleur et de la qualité du tissus. Pour une simple commande d'échantillons, nous facturons des frais d'expédition de 3 €. À partir du 6ème échantillon, nous demandons 1 € de frais de traitement. Pour obtenir plus d'informations sur la commande des échantillons cliquer ici.

Vers le haut

Quel est le coût de transport ?

Le coût de transport sera indiqué en fin du processus de commande. Veuillez trouver ci-joint les tarifs des frais de port en vigueur.

Vers le haut

Quels moyens de paiement sont disponibles?

Nous ne livrons que sur paiement à l'avance. Votre paiement s'effectue sans risque et vous choisissez vous-même votre mode de paiement à l'avance parmi les moyens de la liste d´ici.

Vers le haut

Comment peut-on savoir où est ma commande?

Après la réception de votre commande vous recevez une confirmation par e-mail. Votre commande vous est envoyée après réception du paiement. Vous êtes informés par e-mail dès que le statut de votre commande change.

Vers le haut

Comment passer commande dans la boutique en ligne?

Vous pouvez effectuer une demande directement sur notre site Internet, par email, téléphone ou fax.

Vers le haut

Puis-je commander une quantité inhabituelle de tissu?

Bien sûr. Il vous suffit d’indiquer la longueur exacte souhaitée (par example 3,7 m) et nous vous fournirons le tissu à la coupe. Vous devez commander au minimum 10 cm de tissu.

Vers le haut

Puis-je obtenir des rabais de quantité?

Nous proposons régulièrement des rabais ou des offres spéciales. De nombreux tissus obtiennent automatiquement des prix reduits pour les commandes de plus de 10 m. Pour de grandes quantités, nous créons également une offre individuelle! Contactez-nous, s´il vous plaît.

Vers le haut

Que dois-je faire si je veux modifier ou annuler ma commande?

Tant que votre commande n'est pas encore découpée ou envoyée, nous acceptons volontiers des modifications. Veuillez nous contacter au plus vite pour nous en informer.

Vers le haut

J´ai oublié mon mot de passe - comment faire?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur la page de connexion sur le lien « Mot de passe oublié? » pour recevoir un nouveau mot de passe. Il suffit de suivre les instructions du mail que vous recevrez sous quelques minutes.

Vers le haut

Vais-je recevoir des avis lorsque le tissu ne sera pas envoyé dans une seule pièce?

Nous faisons tout notre possible pour que le tissu commandé plus de 8 m venu à vous dans une seule pièce. Si cela n'est pas possible, nous vous contacterons en précisant la quantité restante et les délais de réassort.

Vers le haut

Puis-je rembourser les articles commandés?

Une fois coupés au besoin du client, les tissus et autres accessoires au mètre ne sont ni repris ni échangés (sauf retour d’articles défectueux ou incorrects). Pour éviter les retours résultant de l'incertitude de la qualité ou de la couleur des tissus, nous vous proposons une expédition des échantillons.

Vers le haut

Que se passe-t-il, si un tissu que j'ai commandé n’est plus disponible?

Si un tissu est épuisé et ne peut être réassorti, le remboursement vous sera adressé immédiatement.

Vers le haut